Elizabeth Olsen soutient Scarlett Johansson contre Disney

Le torchon brûle entre Scarlett Johansson et Disney ! L’actrice a porté plainte fin juillet contre la firme aux grands oreilles l’accusant d’avoir rompu son contrat et de l’avoir privée de revenus en sortant le film Black Widow en streaming sur Disney+ en même temps qu’en salles. « En ce qui concerne les acteurs et leurs salaires, vraiment, tout repose sur des contrats. Donc, soit c’est dans le contrat, soit ça ne l’est pas », a commenté Elizabeth Olsen, la star de WandaVision, dans un entretien accordé au magazine Vanity Fair.

Click Here: Custom stamp die mold and Product

Et d’apporter son soutien à sa consoeur : « Je pense qu’elle est si forte et littéralement quand j’ai lu cette histoire, j’étais genre “bien vu, Scarlett.” ». 

Elizabeth Olsen a également déclaré son inquiétude quant à l’avenir des salles de cinéma. « J’ai peur que les petits films perdent l’opportunité d’être vus au cinéma (…). Je m’inquiète pour ça, et pour les gens qui doivent garder ces salles de cinéma en vie. Et je ne sais pas comment cela fonctionne, financièrement, pour elles.»

People
« Black Widow » : Disney répond sèchement à la plainte de Scarlett Johansson
Cinéma
Scarlett Johansson attaque Disney en justice sur la sortie simultanée de « Black Widow » en streaming et en salles