Cambriolé, Guy Carlier dévoile les photos de sa maison sens dessus dessous

« Envie de pleurer ». Le chroniqueur Guy Carlier a dévoilé ce lundi sur Twitter les photos du cambriolage dont il a été victime. En déplacement à Avignon pour jouer dans Carl & Guitou au Théâtre du Chien qui Fume dans le cadre du Festival d’Avignon, il a retrouvé son domicile saccagé en région parisienne.

Click Here: gaa jerseys for sale

« Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée. Le pire c’est ça toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable la PS des mômes et 3 ou 4 autres conneries piquélé et la médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Argenteuil (sic) », a-t-il écrit en légende d’une photo avant de poursuivre dans un autre tweet.

« C’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie. Pour dédramatiser j’imagine les gars mdr d’en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon à 12h30. “c’est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps” ». Plusieurs internautes ont réagi en soutien de l’ancien acolyte de Marc-Olivier Fogiel dans On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3.

Télévision
«Danse avec les stars»: Guy Carlier explique pourquoi il a refusé de participer
People
VIDEO. Capucine Anav fond en larmes, blessée par une chronique de Guy Carlier