Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont joué les Père Noël
Leur petit Léon a vécu cette année son premier vrai Noël. Il eut été impensable pour et de ne pas partager cette joie avec ceux qui n’ont pas leur chance…
Sa toute première paire de baskets, c’est le Secours populaire qui la lui a donnée. A l’époque, gamin de Trappes, le petit Jamel avait 7 ans. Parvenu au faîte de la gloire, il n’a pas oublié. Déjà parrain l’an dernier du Don’actions (la collecte annuelle des fonds qui font vivre l’association), l’humoriste a tenu a remplir lui-même les petits souliers des enfants défavorisés lors de la grande distribution de cadeaux organisées au Cirque d’Hiver, à Paris. Et pas à moitié!
Sa délicieuse épouse, la journaliste de M6, Mélissa Theuriau, s’en est donné à cœur joie à ses côtés. Egalement de la fête, leur petit Léon, tout juste 1 an (il a soufflé sa première bougie le 3 décembre), babillait et applaudissait à tout rompre sous le regard amusé de la chanteuse
et de la star en herbe de Neuilly sa mère, le jeune Albertvilliarien, Samy Seghir. Ils ne sont, certes, pas descendus du ciel avec leurs joujoux par milliers, pourtant, ils nous donnent drôlement envie de croire à nouveau au père Noël!
Samedi 9 janvier 2010