Daniel Craig trop vieux pour James Bond ? L’acteur de 49 ans pas encore prêt à laisser sa place
Il a bel et bien changé d’avis. D’après la presse américaine, Daniel Craig aurait rempilé pour le nouveau volet des aventures de James Bond, dont la sortie vient d’être annoncée pour novembre 2019.
C’est officiel : « James Bond reviendra. » Les productions Eons et la Metro Goldwyn Mayer ont enfin révélé la date de sortie du vingt-cinquième opus de la saga. Le monde devrait découvrir les nouvelles aventures de l’agent britannique dès le 18 novembre 2019. A l’écriture du scénario, on retrouve Neal Purvis et Robert Wade, le tandem à l’origine des quatre derniers films Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.
Quant à l’acteur qui campera 007, son nom n’a pas encore été confirmé. « Daniel Craig reste notre premier choix absolu », ont confié les producteurs. Ce dernier avait pourtant déclaré en 2015 qu’il préfèrerait « se tailler les veines » plutôt que d’enfiler une nouvelle fois le smoking du célèbre espion. Depuis, il semblerait que le comédien ait mis de l’eau dans son vin. Il se murmure même qu’il aurait accepté de rempiler… après avoir négocié avec la production, et reçu une offre de plus de 150 millions de dollars. D’après le New York Times, le deal serait même signé. Mais pour le moment, rien n’a été officialisé.
L’autre inconnue, c’est le réalisateur. Plusieurs noms de cinéastes ont déjà été évoqués, dont celui du britannique Christopher Nolan, qui vient de signer le spectaculaire Dunkerque. Il avait déjà confié au Figaro vouloir un jour reprendre le personnage de James Bond. « Il faudrait que j’aie carte blanche pour réaliser un nouveau film », avait-il toutefois expliqué. Le tournage devrait commencer à la fin de l’année.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey