Des gourdes de yaourts pour enfants rappelées à cause de la présence de verre ou de métal
Des gourdes de yaourts au chocolat vendues partout en France font l’objet d’un rappel de la part de Rappel Conso depuis vendredi. Les produits pourraient contenir des particules métalliques, du verre, du papier ou du textile. Les desserts lactés ont été mis en rayons dans les magasins Intermarché.
#RappelProduit
DESSERTS LACTES SAVEUR CHOCOLAT – Pâturages Les P’tits ProdsRisques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : Suspicion de présence de particules métalliqueshttps://t.co/oH6zH4Glub pic.twitter.com/5tnKE27sUY
— RappelConso (@RappelConso) January 14, 2022
De marque Pâturages Les P’tits Prods, les yaourts concernés étaient conditionnés en étuis de 4 gourdes de 85 g. Les gourdes ont été vendues entre le 16 décembre et le 13 janvier. Le numéro du lot incriminé est le 12129951, avec une date de durabilité minimale fixée au 28 octobre 2022.
A rapporter en magasin
Le site du gouvernement précise que la présence de particules étrangères dans les produits n’a pas été formellement confirmée, mais qu’il préfère réaliser un rappel de précaution. Si vous avez acheté les desserts pour enfants chez Intermarché ces dernières semaines, il est recommandé de ne pas les consommer et de les rapporter au vendeur pour un remboursement. L’ingestion des yaourts pourrait entraîner des « blessures » ou des « effets indésirables ».
Click Here: shopskm