Samsung : Un Galaxy Z Fold 3 se met à fumer quelques jours après une chute de vélo
Encore un défaut de conception ? Après le scandale de la batterie des Galaxy Note 7 qui explosaient dans les mains de leurs utilisateurs, Samsung pourrait à nouveau faire l’objet d’un scandale de sécurité, cette fois-ci concernant son smartphone pliable Galaxy Z Fold 3.
Click Here: mens australia kangaroos jersey
Un homme a en effet récemment posté une vidéo sur Twitter dans laquelle on voit son téléphone dégageant de la fumée. La coque du Samsung est trouée et la batterie est clairement en surchauffe, rapporte Phonandroid. « [Le téléphone] a explosé quand je me préparais à l’emballer », explique l’utilisateur qui allait envoyer le smartphone par colis. « J’ai dû le jeter dans le garage. Il y avait certainement des dommages d’intégrité. »
The Samsung Galaxy Z Fold 3 blew up on me when I was getting ready to box it up. Had to throw it in the garage. Definitely had some integrity damage. Can you imagine if it did this in shipping 🙁 pic.twitter.com/OnPHfZmKod
— Chad Christian – American Dream Trading (@CoachCWC) September 26, 2021
Une chute de vélo quelques jours avant
L’homme s’inquiète de ce qui serait arrivé si le Galaxy Fold avait ainsi pris feu une fois dans le colis, au milieu d’autres cartons dans un centre de tri postal. « Imaginez s’il avait fait ça pendant le transport… », écrit-il pour conclure son tweet. Dans un autre message, l’utilisateur a tout de même précisé que son smartphone était déjà endommagé au moment de l’incident.
The new macro lens is 🔥on the iPhone 13 Pro Max 😳 pic.twitter.com/yRNi9q6RFX
— Chad Christian – American Dream Trading (@CoachCWC) September 27, 2021
« Ce téléphone (que je viens de ramener d’un centre de réparation Samsung où l’on m’a dit de l’envoyer par la poste pour qu’il soit remplacé) est tombé de mon vélo il y a une semaine environ », indique-t-il. « Je suis sûr qu’il avait des dommages d’intégrité qui ont causé cela. » Samsung ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.