Le corps retrouvé dans une propriété d’Elizabeth II identifié

Le jour de l’An, un corps a été retrouvé dans le parc de Sandringham qui appartient à la famille royale britannique. La police britannique vient de révéler que la jeune femme trouvée morte était une Lettone âgée de 17 ans, Alisa Dmitrijeva, portée disparue en septembre

La partie de Cluedo est terminée. Le célèbre jeu d’intrigue a bénéficié d’un coup de publicité inespéré après qu’un corps a été retrouvé le 1er janvier dernier dans un des domaines de la famille royale d’Angleterre.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Les médias qui se sont emparés de l’affaire n’ont pas tardé à qualifier ce fait-divers sordide de «Cluedo géant lancé pour de vrai».

Et c’est le DailyMail qui était semble-t-il le mieux informé. Les éléments d’enquête du quotidien britannique, qui avançait le nom d’Alisa Dmitrijeva, ont été confirmés par la police. Le journal avait indiqué que la disparition de la jeune fille avait été signalée par sa famille le 6 septembre (une récompense de 6.000 euros avait été offerte pour toute information, sans résultat). Pour identifier le corps, les médecins légistes ont dû analyser des empreintes digitales et de l’ADN provenant d’un fémur. Les policiers assurent que la jeune femme a été victime d’un meurtre mais ils ont lancé un nouvel appel à toute personne susceptible de fournir des informations sur cette affaire qui comporte encore beaucoup de zones d’ombre.