David Beckham prend sa carrière d’acteur très au sérieux

Il est retraité des gazons depuis le 18 mai 2013, quelques minutes avant la fin du match PSG-Brest, disputé au Parc des Princes. David Beckham voit maintenant son avenir à Hollywood. Déjà acteur dans des petits rôles que lui a offert son ami et compatriote, le cinéaste Guy Ritchie, Becks dit se plaire sur les plateaux de tournage. Une nouvelle passion qui ne lui fait pas oublier son premier amour, mais qui pourrait bien occuper le plus clair de son temps dans un avenir prochain.

En sa qualité de célébrité du foot, il dit « s’être habitué aux critiques », David Beckham et sa peau dure pourraient bien se faire une place de choix à Hollywood dans les années à venir. L’ancien footballeur a récemment exprimé son désir de faire de son nouveau hobbie un job à plein temps. Depuis quelques mois, il a déjà fait l’acteur dans deux films : Agents très spéciaux : Code UNCLE (le 16 septembre prochain au cinéma) et Le Roi Arthur (sortie prévue en 2016), réalisés par son pote, Guy Ritchie.

Un début prometteur pour ce jeune acteur pistonné, qui compte bien mettre les bouchées doubles pour réaliser son rêve, et gagner le respect de la critique. Aussi, il a expliqué au Times : « Je suis tout à fait conscient que beaucoup de sportifs et de célébrités se sont reconvertis dans la comédie et ont échoué. Je sais que c’est un dur métier, où il faut avoir énormément de compétences et de discipline ».

Les pieds sur terre, le père de famille a aussi assuré qu’il ne voudrait pas se « mettre en avant trop tôt, avant d’en avoir appris plus », et promet de beaucoup travailler. Au sujet de son premier tournage, le mari de Victoria Beckham confie d’ailleurs « J’avais 13 lignes et j’ai énormément répété en amont ». Et d’ajouter : « Guy m’a envoyé quelqu’un pour lire mon texte avec moi, et j’ai fait ça une heure par jour pendant la production ».

Une première expérience des plateaux qu’il décrit comme très « angoissante » mais qui s’est quand même « très bien passée », raconte le beau gosse. Et d’ajouter : « Ce que j’ai fait jusqu’à maintenant, je l’ai adoré ». Et pour ceux qui s’aviserait de le montrer du doigt, David Beckham assume : « Je peux gérer tout ça. Je suis très connu, donc j’ai pris l’habitude des critiques ».

Cette nouvelle carrière n’efface rien de sa première passion pour le ballon. Il explique : « Je vous mentirais si je vous disais que le foot ne me manque pas. (…) Je suis encore persuadé que si j’y mets tout mon esprit, je pourrais encore y aller et jouer. Je crois que je le croirai encore quand j’aurai 50 ans ».

What a beautiful day today is going to be… I want to wish my mate and his beautiful bride an amazing day where friends and family come together to celebrate what they have and are going to create together over the years to come… Have an amazing day you two… Oh and by the way don’t miss Man from U.N.C.L.E .. Proud to have played a small part … @guyritchie

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le 30 Juil. 2015 à 4h29 PDT

Click Here: cheap nsw blues jersey