VIDEO – La passion d’Emmanuel Macron pour les cordons bleus qui amuse les twittos
Le passage d’Emmanuel Macron à l’aire d’Autoroute de la Baie de Somme a provoqué l’hilarité générale sur Twitter, la raison au choix de son plat. Une séquence diffusée hier en prime sur TF1 dans le documentaire Emmanuel Macron : les coulisses d’une victoire.
Six mois durant le réalisateur Yann L’Henoret a suivi le quotidien d’Emmanuel Macron dans sa volonté d’accéder au pouvoir suprême. Un film-documentaire choc que 4,4 millions de téléspectateurs ont regardé hier soir sur TF1. L’occasion de découvrir des images inédites du leader d’En Marche !, de l’annonce de sa campagne le 6 avril 2016 à son discours triomphal le 7 mai dernier au Louvre.
Un documentaire exceptionnel qui donne à voir l’époux de Brigitte Macron on ne peut plus décontracté, notamment quand le 23 avril dernier, alors qu’il venait de voter au Touquet, lui et son équipe décident de s’arrêter sur l’aire d’autoroute de la Baie de Somme. Une pause déjeuner où le nouveau chef de l’Etat a fait part à haute voix de ses goûts culinaires : « Qu’est-ce qu’il faut prendre ? Moi, j’aime bien les cordons bleus… ». Un plat bien inscrit sur la carte mais figurant dans la case « Menu Enfant ». À Emmanuel Macron d’opter alors pour le saumon. Une séquence cocasse qui a fait le bonheur des twittos comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Le chocolat. Le cordon bleu. L'œuf. Monaco/OM. Macron et sa femme. Je pourrais regarder ces passages 36 000 fois. #LesCoulissesDuneVictoire
— Julie. (@GarciaPrzj) May 8, 2017
Le truc de Macron avec le cordon bleu je sais pas si je trouve ça ridicule, mignon ou drôle.
Il joue déjà avec mes sentiments.— Amélie (@BucketteBing) May 9, 2017
Macron avec son cordon bleu c'est l'un des meilleurs moment TV de l'année ?
— Maxence ⚽️ (@MaxenceMaison) May 9, 2017
RT si toi aussi comme Macron t'as souvent envie de prendre le menu enfant avec le cordon bleu.
— yavin (@_yavin_) May 9, 2017
Macron il va pas nous coûter cher, cordon bleu, purée avec volcan pour la sauce, knacki/pâtes et pom potes #LesCoulissesDuneVictoire
— Noesis (@Noesis14) May 8, 2017
Pensée pour Philippot en train de bidouiller sur Paint un SMS de Macron exigeant que son équipe tue Marine au cordon bleu empoisonné.
— Benoît Gallerey (@bengallerey) May 9, 2017
Les carottes râpées de Fabius.
Le tournedos de Strauss-Kahn.
Le cordon bleu de Macron.
Décidément, la com politique c'est passionnant ?— Benjamin (@benjamin_t__) May 9, 2017
Click Here: Kenzo Women’s New Collection