Nathalie Péchalat : comment la compagne de Jean Dujardin gère sa reconversion « sans que ce soit au détriment de sa famille »

L’ancienne championne de patinage artistique à la retraite, et maman d’une petite Jeanne d’un an et demi, a déjà un emploi du temps des plus chargés mais prépare activement sa reconversion professionnelle.

L’ex-championne de patinage artistique, en couple avec l’acteur Jean Dujardin, n’est pas du genre à rester sans rien faire. Consultante à la télévision pour Eurosport et RMC, entraîneuse de jeunes champions, marraine de l’association Premiers de Cordée, membre du comité technique de la Fédération internationale et du Comité des athlètes de haut niveau du CNOSF, elle est également un soutien pour les Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris.

Au journal Le Figaro cette semaine, elle annonce commencer ce mois-ci une nouvelle activité : consultante en entreprise pour des conférences sur le thème du doute : « Aujourd’hui, je fais des tas de choses différentes mais qui ont, en même temps, une certaine cohérence entre elles. M’adresser à un public différent, d’âges différents, dont les objectifs sont variés, c’est ce qui me plait et m’enrichit. »

Elle précise tout de même vouloir accorder une grande place à sa famille, son compagnon l’acteur Jean Dujardin et leur fille de un an et demi, Jeanne : “Aujourd’hui, j’ai vraiment envie de travailler mais je ne pense pas être pour autant carriériste. Je veux juste bien faire les choses sans que ce soit au détriment de ma famille.”

Click Here: pinko shop cheap