Mort de Mireille Darc: Les confidences d’Alain Delon, « Sans elle je peux partir moi aussi »

Compagnon de Mireille Darc pendant quinze ans, Alain Delon est foudroyé par le décès de l’actrice et confie pouvoir mourir maintenant qu’il ne la reverra plus.

C’est un homme anéanti. Au chevet de Mireille Darc jusqu’à ce que l’actrice rende son dernier souffle, Alain Delon est en souffrance et l’a fait savoir dans Paris Match. Après quinze ans de vie commune, le couple s’était séparé en 1983 mais était resté en très bons termes, poursuivant une amitié riche et une complicité sans faille années après années. Le décès de la mythique blonde est une plaie béante dans le coeur d’Alain Delon.

« Nous avions tout, et elle était tout pour moi » confie l’acteur qui avait visiblement du mal à trouver ses mots durant l’entretien avec Valérie Trierweiler. « Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait. Maintenant, elle ne sera plus » raconte Alain Delon sur un ton fataliste. Miné par le chagrin et le deuil, le comédien apparaît plus désemparé que jamais. « Ce n’est pas une partie de ma vie qui s’en va, c’est ma vie », juge-t-il avant de rappeler que Mireille Darc était une femme « irremplaçable, généreuse et positive comme personne ». Dame de coeur, l’icône sexy du cinéma français savait donner de son temps à ceux qui étaient dans le besoin. Marraine de l’association La chaîne de l’espoir, elle savait rendre les gens heureux. « Dès que quelqu’un n’allait pas bien, elle voulait s’en occuper. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a continué à être là pour moi » témoigne l’acteur.

Alors que la femme de sa vie a disparu, Alain Delon explique préférer avoir son âge plutôt que 40 ans. « Je n’aurai pas beaucoup d’années à vivre sans elle, ps trop d’années à souffrir » précise-t-il lors d’une interview toute en émotions. « Elle, au moins, ne souffre plus. Elle repose. Sans elle, je peux partir moi aussi » conclu Alain Delon, un ex-compagnon brisé et un ami meurtri par la disparition de cette grande dame du cinéma.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Crédit photo : RINDOFF-GUIREC / BESTIMAGE