PHOTO – Laury Thilleman très sexy en bikini à l’Île Maurice, elle affole la Toile

Actuellement en vacances à l’Île Maurice, Laury Thilleman en profite pour partager avec ses abonnés Instagram, les trésors de ce joyau de l’océan indien, à commencer par ses fruits. Une « cure vitaminée » pour apparaître plus radieuse encore.

« Quel corps de rêve », « Magnifique, cette photo », « Quelle beauté!!! », « Quelle bombe », « Un canon au paradis », « La plus belle du monde, c’est toi », c’est une pluie de commentaires élogieux qui s’est abattue sur Laury Thilleman après que miss France 2011 a publié, ce dimanche sur son compte Instagram, un cliché la montrant en situation très heureuse. Et pour cause, la jeune femme de 26 ans, très sexy en bikini, s’y donne à voir tout sourire s’apprêtant à récupérer une noix de coco que lui tend une main qu’on suppute être celle du Top Chef Juan Arbelaez, son compagnon depuis la fin de l’année 2015.

Un cliché légendé « Mer, palmiers et noix de coco, quoi d’autre ? », pris à l’Île Maurice où la sociétaire de Vendredi tout est permis, a atterri ce samedi 12 août. Un séjour en plein cœur de l’océan indien qui survient quelques jours après celui passé sur la côte basque au cours duquel cette native de Brest s’est adonnée à sa grande passion : le surf.

Des vacances comme son quotidien qu’elle a placées sous le signe du sport et d’une alimentation saine. Une vie « healthy » qu’elle promeut quasi-quotidiennement sur les réseaux sociaux comme en témoigne sa publication de samedi quand, à peine arrivée à Port-Louis, elle s’est empressée de partager une photo de son « premier réveil au paradis mauricien ! ». Un cliché pris de sa suite d’hôtel dont la carte semble la ravir : « C’est parti pour une cure de fruits », s’est-elle ainsi exaltée.

Sea, palm & coconut ??? what else ? #TheResidenceMauritius

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Premier réveil au paradis mauricien ! C'est parti pour une cure de fruits ??? Merci @trmauritius pour ce festin vitaminé ☉

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Crédits photos : Non renseigné

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019