Découvrez où Kate Middleton a accouché pour George et Charlotte… et ce n’est pas un palace

En avril prochain, Kate Middleton accouchera de son troisième enfant. Pour ses deux premiers enfants, la duchesse de Cambridge avait choisi d’être prise en main par le personnel du St Mary’s Hospital. Un établissement très simple, assez éloigné du faste et du luxe généralement affiché par la monarchie britannique.

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a déjà eu la joie d’accueillir dans sa vie deux jolis bambins. Le 22 juillet 2013, la duchesse de Cambridge avait donné naissance à un petit George Alexander Louis. Le 2 mai 2015, nouvel accouchement, mais cette fois-ci c’était une petite fille qui avait montré le bout de son nez, une enfant prénommée Charlotte Elizabeth Diana. Pour ses deux premiers bébés, Kate Middleton avait choisi d’accoucher au St Mary’s Hospital, et plus précisément dans l’aile baptisée Lindo, selon une information du magazine OK, qui a pu se procurer des photos de l’intérieur des lieux.

L’établissement n’est pas un luxueux palace mais semble néanmoins posséder de nombreuses qualités. Le personnel spécialisé est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an pour offrir un soutien aux futurs parents. Les installations comprennent une salle de bains privative, des produits de toilette et une garderie sur place avec un personnel formé pour s’occuper des bébés entre 21h et 7h afin que les parents puissent dormir. En prime, les chambres sont équipées de télévision, téléphone et réfrigérateur. Et coutume anglaise oblige, le thé peut être servi l’après-midi aux invités qui le souhaitent.

Choisi deux fois par Kate Middleton et le prince William, cet établissement semble digne d’accueillir le troisième enfant de la famille royale britannique. Sauf si, comme l’avait révélé The Mirror, la duchesse de Cambridge choisissait d’accoucher chez elle. Aux naissances des deux premiers enfants, une foule s’était massée devant l’hôpital afin d’apercevoir coûte que coûte, “le royal baby”. Cette troisième naissance, Kate Middleton pourrait choisir de la vivre chez elle, en toute intimité, loin du tumulte médiatique.

Crédits photos : Bestimage